The QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The QG

no matter what it takes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyLun 8 Mai - 22:53

Proposer des trucs simples bordel si vous avez pas d'idées jpense pas que par exemple un tit basket (apparemment aucun de vous ne refuse ca a mon avis) tous les samedi matin ou dimanche matin ca vous tue.


idées:

- une soirée: ciné,bowling,resto,billard,pub(pour alex), squatte chez peuchon,squatte chez mamar(parcke c cool labas),squatte chez alex(parcke c l' AVENTURE quand on va chez lui), etc.....

- sport : basket, courrir( c pa pour moi ca ),trainer comme des racailles,volley,ping-pong(O_O ---!) etc..

- game : lan (de quoi? comme vous voulez jmen fous, chacun a un portable(sof peuch) apparemment ki puisse supporter starcraft, donc jvois pas ou est la difficulté apres ),une bonne vieille soirée Golden Eye? etc...

- Autres :

1 - Je sais pas genre aller visiter les catacombes de paris un soir avec une caméra on ramene "UNE" lampe et on va le plus loin possible et kan la lampe marche plus ben on fait comme dans blair witch et c'est alex qui perd c dents et on essaye de sen sortir parcke ya des junkies ki trainent labas et ke tu lis ce texte sans ponctuations et ka ce moment tu me prend pour un con et qu'a la fin on reste enfermé sous paris car il ya environ 340 kilometres de catacombes bordel c vraiment un underworld koi

2 - Aller acheter plin de boite de lego et essayer de faire une tite barraque pour nos prochain QG.

3 - Aller acheter des combattants et parier sur les combats.

4 - Essayer un soir de voler les ecrans 21" ds mon ecole(je laisserai la fenetre ouverte hehe)

5 - etc parcke etc ca regroupe bc de chose alors g fait un 5.








BREF essayer de proposer, ou je sais pas si ya vraiment rien à faire, jpense pas qu'une soirée film chez peuch ca va nous tuer (jdis ca parcke chez peuch on peut vraiment squatter). c plus histoire de nous retrouver.
voila je l'ai dit singe


bon apres c vrai kon est pas obliger de poster juste pour proposer des trucs.....
bon jv essayer de poster plus souvent .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyMar 9 Mai - 8:50

J'suis op pour:
les catacombes,

la courses a pied (5min),

basket, peut etre mais pas trop, j'me tappe des courbatures pendant une semaine apres... (quoique si on fait sa bcp de fois apres j'aurais plus de courbature).

les soirées sa me dit pas mal aussi (l'Aventure...)

Game j'suis pas chaud..

squoit chez moi pas de problemes meme si y'a pas grand chose (j'ai un DVD maintenant.. sa change des cassettes)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptySam 13 Mai - 17:52

course vollet piscine PING PONG basket roller velo balade comme des clochards sur paris ou ailleurs video jeux de société loto tiercé quinté quarté arté france 2 téléshoping beureTV tai TV j'suis OP.

Proposez un truc gratis de préférence ou n'excédant pas les 10 euros ( sauf si c'est pour une pizza ) ...

Breef, à partir de ces jours ci je devrais avoir plus de temps, ma zone de turbulance c'est éloignée ... ouf :p

Dispo jeudi soir à partir de 20 h juska dimanche soir juska 23h par là, j'ai cours le lundi il faut pas oublier le sommeil ...

sinon je propose un footing à 7h du MATIN tous les dimanches matin histoire de se retrouver et de perdre une jambe ou deux.
sinon je propose une un ping pong tous les dimanches MATIN histoire de faire pong... et ping à loccasion ...
sinon je propose que vous proposiez et que je me calle sur les trucs que vos proposez ie vos proposition et pas théorème, juste proposition car condition nécéssaire pour répondre, il faut lire quelque chose, mais pas suffisant pour sortir, il faut etre daccord .. bref

cya
Revenir en haut Aller en bas
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptySam 13 Mai - 21:31

moi je propose un basket demain matin et tous les dimanches.
Parce que ca fait longtemps que jen ai pas fait et un footing direct ca me tuerai encore plus que je ne le suis deja ( tt facon mm en forme ca me tue, g kun seul poumon). donc voila.

essayez de repondre kan mm parcke dimanche c demain( putain c trop con ce ke je dis) : on sera 3 max jpense ... appelons mamar pour voir sil veut ou ogami.
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyDim 14 Mai - 0:11

ya mamar chez moi

je suis pas sur pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyDim 14 Mai - 15:14

Pour rappel le dimanche matin j'ai cours de chinois à 11h
Donc si on fait quelque chose, c'est ça doit finir à 10h30 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyDim 14 Mai - 20:04

bon bah c'est mort =p lol le dimanche je dors !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyDim 14 Mai - 20:43

ouais tu devrais pas Smile
La vie est courte, mais moins si tu vis tes demies journées de dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyLun 15 Mai - 11:26

encore une putain d'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyLun 15 Mai - 17:32

Si t'as du mal on peut t'aider à te lever aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyMar 16 Mai - 21:09

deja que je m'endors en cours...
non quand mon stage va commencer j'aurais plus d'heure de sommeil

dimanche matin prochain 10h je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyMar 16 Mai - 23:46

chouette, on va se faire un basket de 15min (kes autres 15minpour aller jusqu'au terrian)
Revenir en haut Aller en bas
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyMer 17 Mai - 13:35

ouais moi le 3 eme dimanche du mois prochain entre 8h57 et 9h22 et ensuite de 10h 31 a 11h07 je pourrai venir g trop de boulot la.




organisé vos horaires selon le mien merci .
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyMer 17 Mai - 14:04

c'est quoi cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyMer 17 Mai - 18:18

ben c'est de la merde comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyJeu 18 Mai - 0:28

lol vous allez vous marrer, mais moi ils me vont tes horraires kensu ...
Ils correspondent aux miens, à la différence près que j'suis dispo juska 10h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! EmptyJeu 18 Mai - 8:32

moi j'peu commencer a partir de 10h c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty
MessageSujet: Re: CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !   CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE DE CONDUITE QUE TOI FIDELE FORUMER TU DOIS SUIVRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The QG :: sorties & soirées :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser