The QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The QG

no matter what it takes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour Alex..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Question pour Alex..   Question pour Alex.. EmptyMer 4 Avr - 22:22

Ton epaule, quand elle deconnait au debut, ca a commencé par quoi ?

En ce moment la mienne craque en continue.. la misere.. Normalement j'suis censé arreter le sport mais j'arrive pas.

ps: Echappé d'asile ? GG Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex..   Question pour Alex.. EmptySam 7 Avr - 21:08

salut mec
alors moi en fait c'etait dus a un choc violent, aucun antecedents ou symptomes qui auraient pu indiquer une quelquonque fragilite.

le truc en fait c'est que si mon epaule est morte c'est parceque j'ai fait le con et je l'ai deboiter 3 fois mais la deuxieme est celle qui ma flinguer parceque je me la suis demise alors qu'elle n'etait pas prete et que j'etait convalescent.
c'est comme entorse sur entorse, deboitement sur deboitement c'est encore pire, ton articulation, tes muscles, des ligaments c'est ptet irreversible.

donc un seul conseil : ne force pas !
si ta mal ou quoique ce soit cherche pas a jouer les hero c'est que ton bras na pas recuperer donc repos

voila voila ^^

et 300 est pas mal quand mm jme refais en dvd le rush en solo du boss en sortie de la melee =)
Revenir en haut Aller en bas
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex..   Question pour Alex.. EmptyLun 9 Avr - 15:25

t1 vous etes tous bléssés ....
300 je sais mm pas pkoi je lai DL ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex..   Question pour Alex.. EmptyMar 10 Avr - 13:43

hmm en effet
je sais pas pourquoi j'ai demander a mes coloc de l'acheter
a uai pke ca coute 10yuans lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex..   Question pour Alex.. EmptyJeu 12 Avr - 19:46

vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...vasy mec balance l'iso mec ...

pardon ...


tu vas bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex..   Question pour Alex.. EmptyVen 13 Avr - 16:39

francky...tu sors !
mdr
boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Alex.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex..   Question pour Alex.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Alex..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning pour alex mdr
» Alex !
» Alex...
» alex is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The QG :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser