The QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The QG

no matter what it takes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ouverture de l 'espace membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyJeu 28 Juil - 13:00

ok

bon et bien voila voila le forum est crée vous pouvez d'hors et déja remplir vos fiche descriptives vous concernant dans ce forum ( forum customing -> espace membre )

a ce propo j'ai configuré pour que seul les membres puissent non seulement voir le forum mais eux uniquement peuvent poster répondre et voir les messages

attention je le répete : UN MESSAGE PAR PERSONNE = UN SUJET CREER POUR UNE PERS

et voila bon remplissage de profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyJeu 28 Juil - 13:14

what a fuckin great amazing administrator you are =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyJeu 28 Juil - 16:12

ya , tell me about it !

from now on , call me GAA: Great Admin Alex

lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyDim 14 Aoû - 13:52

GAA ... c'est trop laid je trouve.. mais si tu quiff ..
oooohhh ...GAAAAAAAAAAAAAAAAAA .. dingue ça sonne gourou goulou d'une super secte à deux francs six sous ... looooool

nan sérieux je me demande si i'aura moyen de renforcer la CQrité des infos si .. par un big hasard affraid, le site se faisait plus connus .. I don't want that ...
eT ui parce que là il suffit à n'importe quel crétin de se logger pour avoir accès à tous les détails de ma marvelous vie ... What the fuck ?!? .. ca fait peur qd mm je trouve ..

Voila*, à étudier je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyDim 14 Aoû - 15:35

oaui ta raison GAA c'est naze
en ce qui concerne la sécurité on s'en fout vus qu'on est que 6 ou 7 je sais plus (primo)
(secondo) c'est pas un forum de paumé qui va interessé des hacker lol=)
en fin on sais jamais mais bon on lache kan meme pas nos numéro de cardte de crédit sur le forum non plus.

ba si tu veux inscrit toi sur forumactif et créer un forum vite fé et vois si tu peux augmenter la sécurité plus ke ( non memebre ne peuvent voir les sujet) pke moi jvois pas comment =)

ya pas beaucoup de possibilité avec forumactif jme demande si finalement c'etait ce qu'il nous fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyLun 15 Aoû - 6:58

on voulais un forum qui marche, on l'as
maintenant a nous de faire quelque chose d'interessent, ou correspondant avec notre "reve"
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyLun 15 Aoû - 15:02

" faites battre votre coeur avec un rêve et votre avenir sera radieux "
Revenir en haut Aller en bas
Ro-chan
Sain d'esprit
Ro-chan


Nombre de messages : 17
Localisation : Emeu beach
Date d'inscription : 14/08/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyLun 15 Aoû - 15:42

yes OUAIIIS FRANCK C'EST TROP BEAU CE QUE TU DIS LA!!!! Arrow Arrow Arrow Embarassed Sad chuis zémue

Biz Ro-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-chan.skyblog.com
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyLun 15 Aoû - 16:26

lol c'est pas de moi ça ...
C'est dans un manga Rookies, ou i'a un prof passionné qui débite cette phrase à des racailles paumées sans avenir qui n'ont qu'une envie, lui en coller deux ou trois. Mais le prof il sort cette phrase avec la tête haute, à voix haute et un visage tellement persuasif, que les élèves .... euh .. bref, faut le voir pour comprendre hihihi ^^

bref, c'était pas pour faire beau, mais ça devait être marrant... pour ceux qu'avaient reconnu ... toilet
Revenir en haut Aller en bas
Kensu
Serial Killer
Kensu


Nombre de messages : 459
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 15/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyLun 15 Aoû - 16:40

oui g reconnu mdr
alain il ma sorti sa un jour comme ca je c plus pkoi


( singe huh?? keceta ? )
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre EmptyLun 15 Aoû - 17:27

ouai alain la sortait tout le temps n'importe quand et pour n'importe quoi quand ça le prenait aussi...
sauf que autant ça rend bien à l'écrit, c'est autre chose à l'oral hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de l 'espace membre Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l 'espace membre   ouverture de l 'espace membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de l 'espace membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre ?
» Nouveau membre ?
» Mamar le membre clandestin ! :geek:
» ouverture
» ouverture hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The QG :: forum customing :: vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser