The QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The QG

no matter what it takes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Let's rock the music yeah ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 22:49

Puisque vous avez lancé le sujet, j'pense que ça serait pas mal de lancer une section musique : échanges de points de vu, échanges d'artistes, de titres, de sources, intruments ou vocal, guitare, ou poumpoum barbarien ..
Avec on saurait un peu mieux ce que t'écoutes peuch, ouai j'avoue j'suis pas mal interressé, et j'en ai marre de cce que j'écoute ... ca me permettrais de changer ... et pas que moi je pense ..
Lachez vos nouveautés, vos coups de coeur, vos délires, vos ' curiosités ' histoire qu'on s'éclate les gars cheers cheers

Oups pardon je m'emporte, dites moi d'abord ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 22:52

lol tu es interessé a mo nteur d'etre emu, mais je doute que tu apprecies reelement..

et pourquoi pas crée une partie polemique ? lol

je trouve ton idée sublime au fait, moi aussi des fois j'ai du mal et je veux du neuf, donc sa serais geant ^^


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 22:54

tu peux pas imaginer tout ce qui passe par les oreilles ..
Qd je te dis que j'écoute de tout... j'écoute vraiment de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 22:54

mouai non jpense pas que ce soit une bonne idée
ca divergerais trop en n'importe quoi
vous pouvez toujours faire des sujets que les modos suopprimerons au fur et a mesure mais moi je suis pas tres cho
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 22:56

Mahh, pourquoi ?

par exemple, tu nous fait connaitre des groupe de jazz qui sont trop bon, et a l'inverse on te fait decouvrir d'autres choses que tu es libre d'apprecier, le seul truc c'est qu'il faudra pas dire un truc du genre, beurkk c'est du kk ton truc, enfin meme si on peu dire que l'on n'aime pas.

moi je trouve l'idée plutot tres bonne.

en plus y'as trop de possibilité c'est pour ca qu'il vaux mieu pas suprimé au fur et a mesure, un forum qui pourrais etre base de donnée sur la musique et eventuellements d'autre truc, genre quasiment, un blog collectif dans une certaine section ou l'on met ce que l'on trouve interessent lors d'une recherche anodine, et par exemple c'est la qu'on peu presenter des groupes. sa sera genial, ou du moin je suis sur qu'avec moi et frank (frank et moi est plus correct) la section serait pas mal vivante


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 22:58

J'pense qu'il faudrait une section bien demarquée ...
Parce que je pense bien que c'est le genre de topic qui serait bien réactualisé très régulierement ... et ki garderai le forum bien animé, mais c'est moi vision de la chose ...
Et ouai, je crois qu'il prendrait bien bcp de place au final, si on le melange avec autre chose ca va pas marcher du tonerre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hospital Master
Alex


Nombre de messages : 765
Localisation : forêt
Date d'inscription : 14/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 23:02

ouai mais dans ce cas la pourquoi pas faire une rbrique sport ou une rubrique vente si on veut vrendre des trucs aux autre ect ect tout les domaines sont possible on sen sort plus
je propose que vous fassiez des sujet tout simples dans " discussion gnrl"
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 23:04

franchement mooi ij'ai enormement de chose a dire sur la musique, malgres mon vocabulaire limité et ma difficulté d'expression, frank a au moin autant de choses a dire que moi
et je crois qu'un truc plus detaillé que discuss generale serai le bien venu non ?

sinon c'est chiant a crée un rubrique? si ca l'est tellement je comprend, mais sinon si sa te prend 3 sec de ton temps, franchement on test, au pire frank et moi on a tord mais bon voila quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
échappé d'asile
Franck


Nombre de messages : 816
Localisation : tanière
Date d'inscription : 16/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 23:10

Meuh non, une section vente..., non mais faut pas extrapoler comme ça alex ...
Je propose ça parce que je pense que justement ca pourrait prendre une place importante et interressante au sein du forum.
Une section sport, pourquoi pas, mais vous etes des fans de sports ? Vous vous sentez causer sport sur le forum ? i aller regulierement parler sport, joueurs, nouvelles sportives et tout aussi regulierement que de musique sérieux ?

Si ca te derange alex, on pourrait pas faire ca sous forme de sous rubrique dans le topic GENERAL ?
Comme ça s'il venait plus tard des idées interressantes comme la musique pourquoi pas les mettre aussi ? ...
Par contre faut que ça en vaille vraiment le coup, parce que se retrouver avec 10 topics j'trouve que ca deviendrait plus un gene qu'autre chose, mais 2 ou 3 sous rubriques comme ci comme ça je trouve ca plutot pas mal ...

Peuch : pourquoi je serais Jesus ?
Revenir en haut Aller en bas
Peuch
échappé d'asile
Peuch


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/05/2005

Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? EmptyMar 16 Aoû - 23:26

parceque lorsque j'ecrivais quelquechose tu a ecrit la meme chose, ou du moin quelque chose s'en rapprochant
et puis pour flooder aussi XD huu?


lol pour alex, c'est vrai je trouve que les sport a serait bcp plus chaud a entretenir que la zik, le sport c'est ephemere la musique reste, genre meme si parler des championa du monde d'athlé j'aurais kiffer (mon sport preferé) bah parler du foot ou des resultat de ce tony parker de mes deux (je l'aime pas, la fierte francaise) lol c'est chaud. bref soit tu trouve sa vraiment sans interet soit t'es un peu flemmar (en meme temps t'as le droit lol ps: matte discuss general, le message de bien venu pour yann je te pose une question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's rock the music yeah ? Empty
MessageSujet: Re: Let's rock the music yeah ?   Let's rock the music yeah ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's rock the music yeah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The QG :: forum customing :: vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser